Assistant administratif (H/F) - Oberpallen [Luxembourg]


 

Assistant administratif (H/F)

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Poste

GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années.
Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg.
Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.

GH Interim recherche un(e) Assistant(e) administratif (H/F) pour une société située à Oberpallen.

Tâches et profil :

  • Gestion administrative des chantiers : vérification et encodage analytique des fiches de travail et fiches individuelles d’heures quotidiennes (données de travail des techniciens)
  • Réservation des nuitées pour le personnel en déplacement dans le respect du budget alloué
  • Elaboration et envoi de devis
  • Gestion administrative des contrats intérimaires et déclaration de leurs heures
  • Réservation des moyens de manutention en location
  • Facturation des prestations clients
  • Remplissage de tableaux de bords divers (analyse chantier, rentabilité etc...)
  • Paiements de fournisseurs et autres, sur ordre et validation du supérieur (rigueur et responsabilité exigée)
  • Toutes autres tâches administratives demandées par son supérieur
  • Expérience souhaitée dans le domaine administratif au minimum de 2 ans
  • Personne précise, rigoureuse, polyvalente et organisée
  • Français obligatoire (avec une bonne orthographe)
  • Horaires de travail à définir (de préférence les matinées mais peut être discuté)
  • Une certaine flexibilité sera demandée pour assurer les remplacements du salarié permanent (congés ou maladie)
  • Proche de la frontière belge
  • Contrat 1/2 temps au départ mais pouvant être transformé en temps plein à tout moment en fonction du développement de l'entreprise ( la transformation en temps plein est l'objectif final de l'entreprise)
  • Évolution de poste et de taches possible.

Profil


Vous faites preuve de rigueur administrative et vous travaillez dans le respect des procédures internes.
Vous êtes positif, dynamique, flexible, hands-on et vous savez vous adapter facilement aux changements.
Vous avez un esprit d’équipe et appréciez travailler en collaboration avec divers collègues.

Comment postuler?

Veuillez nous faire parvenir votre candidature à contact@ghinterim.lu
GH intérim, Get Hired!

Lieu

Oberpallen

Date de publication

13.07.2023

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