Chef de service, invalidité groupe Montréal [Canada]


 

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Contrat de 12 mois

À titre de chef de service pour le groupe invalidité à Montréal, vous assumerez la gestion d’une équipe en gestion de l'invalidité, dont la gestion efficace des cas appuiera la rentabilité des entreprises de nos clients. À cette fin, les ressources et le budget doivent être efficacement gérés de façon à ce que l'on vous permette de traiter avec efficacité et efficience les cas d'invalidité des clients faisant partie du portefeuille de votre équipe.

Plus précisément vous:

  • Mettrez sur pied une équipe de professionnels de la gestion des invalidités en recrutant des candidats qui peuvent s’intégrer à notre culture, désirent offrir un excellent service à la clientèle et excellent dans la gestion des invalidités. Vous encadrerez cette équipe pour en assurer le perfectionnement continu
  • Établirez d’excellentes relations avec nos promoteurs de régime et collaborerez avec eux pour trouver une solution au problème des absences
  • Aiderez le personnel à atteindre les objectifs globaux du service en gérant la charge de travail et en les appuyant avec les cas difficiles
  • Contribuerez à dynamiser le milieu de travail en cernant les occasions d’amélioration continue et cela en lien avec notre engagement envers les clients en matière d'excellence du service, de qualité et d'objectifs financiers
  • Contribuerez à la conservation et à la croissance des affaires en cultivant l’excellence au sein de votre équipe et en collaborant en amont avec les clients qui vous seront attribués afin de parfaitement comprendre l’évolution de leurs besoins et comment nous pouvons répondre et surpasser leurs attentes relatives à leur programme d'invalidité groupe
  • Établir et entretenir les relations avec les clients qui vous sont attribués à titre de principal représentant des règlements invalidité
  • En collaboration avec le Développement des affaires, faire à l’occasion des présentations pendant les exposés des soumissionnaires retenus ou agir à titre de ressource dans le développement de nos affaires

Les aptitudes pour réussir

  • Minimum de 3 années d’expérience dans un poste de gestion
  • Excellente connaissance des stratégies applicables à l’assurance collective, à l’invalidité et à la gestion des cas
  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
  • Une attitude positive, la volonté de réussir et un engagement à fournir un service de qualité
  • Un esprit critique et d’excellences aptitudes pour le service à la clientèle
  • Capacité d’écoute et empathie
  • Aptitudes pour l’analyse, la résolution de problèmes et la prise de décision
  • Capacité d'adaptation et de mener à travers les changements

Les avantages pour vous

  • Faire partie de la famille de la Financière Sun Life, un groupe de personnes unies par notre raison d’être : aider nos Clients et nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
  • Un environnement qui favorise la formation et l’amélioration continues
  • Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future
  • Nous sommes fiers d’être parmi les meilleurs lieux de travail hybride selon Great Place to Work® Canada
  • Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme l’un des meilleurs lieux de travail au pays en 2022 selon Great Place to Work® Canada

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

74,100/74 100 - 120,800/120 800

Catégorie d'emploi:

Règlements - Vie et invalidité

Fin de l'affichage:

20/05/2023


 

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